Devenez le véritable amoureux qui est en vous.

Vous le savez: Marcher la voie des contes se dédie à la croissance personnelle des êtres au travers des marches de transformation et de régénération par l’inspiration.

Je vous propose de méditer en attention libre sur l’être amoureux que vous êtes et de noter ce qui vous parvient. Il est possible durant le covid , de se questionner sur ce que vous mettez sous couvert en temps ordinaire. Toutefois, je vous propose de marcher en vous comme sur un sentier pour vous mettre dans le miroir de votre être authentique et questionner sur la vision d’accomplissement qui vous est réservée. Ceci en laissant votre Soi véritable transfigurer votre questionnement : ce que vous pourriez être…

Vous pouvez faire l’exercice en attention consciente chez vous.

Vous pouvez aussi initier le processus au regard de marcher la voie des contes© avec un tirage d’oracles en 15 min par skype gratuitement, un petit cadeau de bienvenu vous parviendra à l’issue de la séance.Vous aurez une idée de ma proposition et une mise en connexion énergétique à la promesse que réserve votre questionnement.C’est ce que je propose en marche , où nous élaborons une formule de résonnance que vous ancrerez durant toute la marche et qui sera votre matière de travail personnel jusquà la prochaine séance.

Vous pourrez me contactez à l’issu du covid, je propose la séance d’une demi-journée à 50 euros ,Avec 3 séances complètes à 150 euros.Vous déployerez toute la richesse de votre question et recevrez toute la matière pour lui donner corps concrètement.

En attendant, je vous invite à penser au véritable amoureux qui est en vous et oser l’entendre, le penser, le ressentir…

Linda Saint-Germain

Accompagnatrice à la croissance des êtres- 06-44-80-08-51

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s