Des Balladins à aladin…( Ou comment en se promenant il est possible de rencontrer l’univers magique des contes merveilleux)

Vous n’avez pas idée à quel point l’univers des contes est magique.

C’est ma passion et je la respire quand je marche dans des tonalités insoupçonnées: par les pratiques de pleine conscience–>Marcher la voie des contes ©.

Cet univers entre en résonnance avec les questions que vous portez, qu’elles soient conscientes ou latentes et vous font expérimenter le processus de réponses »magiques »de la méthode issue de la Voie des contes© de Jean Pascal Debailleul.

Se balader comme dans le vrai rêve de soi…en prise à votre positivité constitutionnelle, vous permettra de traverser les pires cauchemars…et de trouver le refuge véritable de votre être…

Ce refuge n’est pas une planque où vous cacher, puisque c’est le lieu où vôtre être authentique vous enseigne l’intégrité et l’audace d’avancer..à votre vérité.

Il y a des choses qui sont inenvisageables du point de vue des conditions extérieures que vous ne pouvez changer mais qui inexorablement sont de l’ordre du tout possible pour votre moi authentique.

Marcher la voie des contes© vous accompagne sur ces courants dits faibles ou inaudibles pour oser entendre la vraie voix de vôtre être à partir des contes et le mystère de l’émerveillement qu’ils contiennent.

L’univers des contes est magique car chaque conte est un pont avec votre propre histoire…et dans ce miroir , vous pouvez recevoir des clés vivantes pour mener votre vie ou plutôt votre être à réaliser ou faire grandir ce secret qu’il contient en lui-même. Le réaliser..

Les contes sont des supports pour travailler la vision d’accomplissement de soi mais aussi riches d’outils pour faire le vide des obstacles et arriver comme par magie à la perle de vous même.

Je suis reconnaissante d’avoir croisé la route de la voie des contes© pilier phare de lumière qui par la lumière de cette proposition permet de relever le défi des questions les plus épineuses. C’est ce que je partage durant le travail de co-création et de résolution des contradictions que vous rencontrez.

Vous pouvez traiter tous thèmes et domaines y compris les plus inavouables…

Alors venez augmenter votre lumière et traverser vos impasses.

Marcher La voie des contes @ à votre service!(15min de Skype gratuite) sinon rdv fin covid

Mail et téléphone /marcherlavoiedescontes@gmail.com 0644800851

Linda Saint-Germain

Accompagnatrice à la croissance des êtres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s