La paille, la rouille et le mental laborieux

Ce n’est pas très ragoûtant d’aborder ce sujet, on aime tellement que tout soit beau. Fréquenter les contes et marcher voire prier comme une façon de marcher en soi. C’est un processus qui accèlère la conscience en vous et peut vous faire prendre conscience du plus tortueux mis à découvert. Certaines situations sont tellement rebutantes qu’elles vous acculent à vous obliger à contacter votre source….plutôt que de faire comme si tout allait bien. Vous n’en avez pas marre? Mais pourquoi vous vivez ça? Vous êtes déjà posez la question de ce qu’il y a vraiment derrière ces schémas que vous vivez à répétition ?

Savez-vous que les anti-poisons sont créés à partir des poisons et issus de la dimension du principe actif positif? Quand vous faites une détox, savez-vous que le superficiel s’en va et qu’en maintenant l’effort c’est votre cellule la plus profonde qui libère ce qu’il faut selon l’intelligence de votre corps? (Votre être intrinsèque)

Savez-vous qu’il y a des choses profondes , des choses cachées des angles aveugles et morts qui nous conditionnent depuis la nuit des temps sans que vous ne vous soyez posé la question? Savez-vous que vos problèmes ne sont pas vos problèmes et que c’est par vous qu’ils se résolveront?

Savez-vous que les russes ou les égyptiens sont peut-être la source de vos pires freins? Incroyable me direz vous!

J’ai l’air de vous raconter n’importe quoi, mais ce que je vous présente ici est ce que: Marcher la voie des contes © a eu à me faire conscienter comme choses en arrière plan, comme des mémoires d’êtres qui s’expriment à travers moi par le son. Les pratiques de lumière sont des accélérateurs de particules. Et toutes ses particules se dissocient comme quand vous regarder sur un plan 3D vous voyez chaque élément distinctement. Cela vous permet de connaître les choses cachées qui vous réfrennent pour faire le bon choix sur : La voie de l’unité. Et de plus en plus en pratiquant. C’est ce que j’ai découvert en marchant, en priant et en pratiquant la sagesse des contes. Tout cela apparu dans ma présence sans que je ne demande rien mis à part avancer en Lumière et en amour…Et cela étant apparu , j’ai du ouvrir mon esprit à d’autres réalités et entendre l’inconcevable voir l’inconsolable de ces mondes.

Pratiquer consciemment la lumière c’est oser questionner sur les débilités de nos vies. C’est sortir du déni de soi, c’est contribuer à la libération des étincelles de vie (et de morts) pour que le vrai courant créateur de votre vie émerge. Par créateur , j’entends le vrai pouvoir créateur et ce pouvoir transcende la résolution de problèmes tout en les résolvant.

Êtes-vous prêts à marcher la voie de contes ? Qui est une détox qui vous fait voir le vrai paysage de votre existence…vous verrez le beau comme le laid et vous serez en prise au principe qui transcende le mensonge ou l’ignorance de votre vie : La vérité elle-même car c’est la seule voie pour être affranchi…

En avez vous le coeur? En avez vous le courage?….Sinon fermez la porte . Et choisissez une approche moins remuante(…)

Vous êtes chez marcher la voie des contes © et je vous propose une voie incongrue de libération par le questionnement en vide actif. Je suis une oreille capable d’entendre ce que vous n’entendez pas en temps normal.

Bien à vous.

Linda Saint-Germain à votre service!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s