Marcher comme don de soi

Il vous est peut déjà arrivé d’aimer sans pouvoir partager cet amour pour un être.

Très souvent parce que les limites de la personnalité ne peuvent accueillir cet Amour.

Pourtant les contes vous disent: que pour l’infini amour que vous êtes il est possible de faire autrement que par la conception de ce qu’est Aimer et partager cet Amour.

En l’occurrence Marcher la voie des contes, permet à ce que votre amour devienne une prière vivante. En venant marcher : »Comment aimer un tel , malgré les freins à l’expression plénière de cet amour? » Cet autre peut être un parent, un enfant , un amoureux ou l’être que votre coeur porte. Mais ce peut être mieux vous aimer vous-même.

Ma proposition : Venir marcher comme don de soi en temps et en présence consciente pour recevoir des éclaircissements sur votre relation à l’amour dans l’absolu et en relief. En appui sur la méthode de la voie des contes© à travers laquelle vous recevrez des clés créatives pour vivre l’amour que vous êtes inconditionnellement au quotidien.

Marcher , tel un moment de recueil en soi contribue à l’ouverture du coeur , le pouvoir d’inspiration injectera un souffle de régénération dans votre question pour en voir les perspectives nouvelles et découvrir l’ humain aimant et vibrant que vous êtes vraiment.

À travers la nature et la méthode de la voie des contes que j’applique à chaque séance : venez marcher comme une prière, un don…selon un processus miraculeux en marchant le merveilleux qui vous habite..à même de raccourcir les distances et de réduire les difficultés.

Marcher comme Don pour croître dans l’intelligence de votre être pour toutes questions requérant plus de votre présence amoureuse et créative pour grandir dans les questions de votre vie…

Venez marcher la méthode: 50 euros la séance , soit un trimestre d’engagement pour aboutir votre question à 150 euros(1 fois par mois).

Vous pouvez me joindre par mail et tel , n’hésitez pas à me laisser un SMS pour que je vous rappelle.

Prévoyez une demie journée pour expérimenter : Marcher la voie des contes© sur le thème de votre choix.

Linda Saint-Germain

Accompagnatrice à la croissance des êtres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s